Vendre ses nudes : Guide – Revenu – Astuces

Il existe plusieurs solutions que vous pouvez suivre pour avoir un revenu constant sur le long terme. Alors que certains occupent des postes dans des entreprises, d’autres se donnent à la vente de nudes grâce aux réseaux sociaux. Cette dernière option devient de plus en plus avantageuse, vu qu’elle se montre très rémunératrice.

Cependant, avant de pouvoir en profiter pleinement, il vous revient de suivre certaines astuces et conseils pour optimiser la vente de vos nudes. Voici un guide qui aidera à vous lancer dans ce domaine !

VENDRE SES NUDES

🍑 Vendre ses nudes sur MYM

Vendre ses nudes sur Mym.fans peut être une activité très lucrative qui peut vous permettre de gagner des milliers d’euros par mois. Cependant, pour réussir, vous devez suivre certaines étapes précises.

Avant tout, vous devez vous inscrire sur Mym pour avoir accès à ses services. Pour ce faire, il est recommandé de créer une adresse électronique unique. Celle-ci doit être professionnelle, car elle est indispensable pour créer un compte sur cette plateforme.

Une fois l’adresse mail obtenue, vous pouvez enfin procéder à votre inscription sur Mym et créez un profil. Cependant, sachez que le site ne dispose pas d’application, ce qui signifie que vous devez vous connecter directement à l’aide d’un navigateur. Néanmoins, la création de comptes est gratuite sur la plateforme.

Il faut avoir au moins 18 ans avant d’utiliser MYM.

Après avoir créé le compte, choisissez un pseudo et un nom d’utilisateur. Pour être vite repérable, vous pouvez utiliser le même nom d’utilisateur que celui de votre compte Twitter.

Ensuite, sélectionnez un abonnement parmi les trois options qui vous sont proposées et écrivez votre biographie de façon à mettre en avant votre personnalité. Une fois votre compte créé et paramétré, vous devez attendre sa validation. Celle-ci s’obtient généralement au bout de 24 heures.

Après la validation de votre compte sur Mym, vous devez saisir vos coordonnées bancaires et mettre une photo de couverture ainsi qu’une photo de profil. Après cette étape, vous pouvez paramétrer votre compte et commencer à ajouter vos nudes.

Toutefois, avant de tirer pleinement profit de ce service, il est indispensable de pouvoir faire des nudes qui plaisent à vos potentiels acheteurs. On aborde ce sujet plus bas dans l’article.

Vous pouvez lire notre guide complet sur MYM pour tout savoir avant de sauter le pas.

S’INSCRIRE SUR MYM

🍑 Comment faire une nude ?

Prendre une bonne photo nue de vous-même est plus difficile que ce que vous imaginez, même si les influenceurs et travailleurs du sexe donnent l’impression du contraire. En effet, saisir votre smartphone et le pointer vers vous pour faire des nudes ne vous donnera pas de bons résultats.

Pour faire des nudes de qualité, vous devez acheter le matériel qui convient.

👉 Utiliser PopSocket

Si la plupart des smartphones fabriqués au cours des cinq dernières années peuvent vous aider à prendre des photos parfaites, la prise de nudes nécessite de l’application. En réalité, l’art de prendre des nudes repose en grande partie sur l’expérimentation des angles les plus flatteurs de votre corps.

Cependant, vous devez d’abord décider si vous pouvez tenir votre téléphone suffisamment bien pour le tourner sans le faire tomber.

Il peut arriver que vous n’y arriviez pas, peut-être parce que vous avez un smartphone géant ou que vous êtes maladroit ou avez de petites mains. Dans l’un ou l’autre de ces cas, vous pouvez vous servir d’un PopSocket. Il vous permet d’obtenir les meilleurs angles tout en garantissant une bonne stabilité de vos vues.

>> Acheter un popsocket

👉 Utiliser un bâton à selfie

Moins pratique qu’un PopSocket, vous pouvez aussi obtenir de bons nudes avec un bâton à selfie. Pour y arriver, n’oubliez pas de l’orienter de manière que le bâton et le bras qui le tient ne soient pas dans le champ de vision. Autrement, vos rendus ne seront pas professionnels.

>> Acheter un bâton à selfie

👉 Utiliser un trépied

L’utilisation d’un trépied peut également vous aider. En effet, tout dépend du type de nude que vous vous apprêtez à prendre. Selon les spécialistes, tout dispositif qui peut maintenir votre téléphone pour obtenir un angle vers le haut est idéal.

Cette position est particulièrement bonne en ce sens qu’elle met vos fesses en valeur. N’importe quel cul peut avoir l’air incroyable tant que l’appareil photo est positionné plus bas que le cul pointé légèrement vers le haut.

>> Acheter un trépied

👉 Utilisez un miroir

Le selfie classique avec un miroir est votre meilleure chance d’obtenir des nudes bien encadrés. Ils sont parfaits pour les photos de face, pour les vues de fesses et pour les photos à genoux sur le sol. Toutefois, pour obtenir des nudes de qualité professionnelle, il vous faut des miroirs qui rendent tout votre corps visible, autrement dit, un grand miroir.

Attention cependant à l’utilisation des miroirs. Ces derniers ne doivent rien montrer d’autre que vous. Enlevez donc tout ce qui peut paraître en arrière-plan : quelle que soit leur valeur, ils n’ont pas leur place dans votre nude.

Par ailleurs, vous pourriez ressentir le besoin d’améliorer la qualité de vos photos. Dans ce cas, quelques petites retouches grâce aux logiciels de traitement peuvent être faites si nécessaire pour améliorer l’éclairage et mieux recadrer l’image.

>> Acheter un miroir

🍑 Créer une communauté sur les réseaux

Lorsque vous publiez régulièrement sur vos médias sociaux, vous prouvez à vos fans que vous êtes actif et qu’ils n’ont rien à craindre pour effectuer des dépenses sur vous. En effet, en tant que vendeur, vous devriez toujours chercher à mener vos fans vers tous vos contenus afin qu’ils finissent par se convertir en clients.

Pour atteindre cet objectif, il existe des réseaux sociaux que vous devez utiliser pour vous promouvoir davantage. À cela s’ajoutent quelques conseils que vous pouvez suivre pour gagner rapidement des followers.

👉 Twitter

Twitter est de loin la plateforme la plus indulgente. Vous pouvez y publier n’importe quoi, à condition de respecter les conditions suivantes :

  • pas de nudité dans la photo de profil
  • pas de nudité dans l’en-tête du profil
  • marquez vos Tweets comme insensibles.

Profitez de l’indulgence de Twitter pour publier des extraits de vos meilleurs contenus, car cela permet de montrer que vous êtes un vendeur passionné qui produit régulièrement du contenu sur MYM. Vous devriez également mentionner ce que vous faites et mettre le lien de votre profil MYM dans votre bio afin que votre visiteur puisse facilement trouver vos autres contenus et profils.

👉 Reddit

L’utilisation de Reddit peut être compliquée. Cependant, ne le négligez pas, car il possède déjà une communauté d’acheteurs prêts à payer pour du contenu. N’hésitez donc pas à y publier vos photos non censurées lorsque vous le pouvez.

👉 Instagram

Instagram n’est pas très indulgent envers les travailleurs du sexe. Il ne vous sera donc pas permis d’y publier vos nudes. Néanmoins, vous pouvez vous en servir pour obtenir beaucoup plus de followers.

Pour vous assurer que votre compte ne soit pas supprimé, n’utilisez pas de hashtags “nude” et ne postez rien de sexuel. Si vous publiez des nudes, couvrez vos tétons lorsque vous prenez les photos ou censurez-les à l’aide d’un éditeur.

Il existe d’autres moyens de monétiser son audience, vous avez une liste d’exemples sur cet article.

S’INSCRIRE SUR MYM

🍑 FAQ

Voici les questions qui sont fréquemment posées sur le sujet.

🍑 Combien puis-je gagner en vendant des nudes ?

En développant une communauté grâce à la création de contenu (nudes) gratuit sur les réseaux sociaux, vous pouvez gagner des milliers d'euros chaque mois. Tout dépend de votre habileté à bien communiquer.

🍑 Faut-il déclarer aux impôts ?

Oui ! Il est impératif de vous rapprocher du centre des impôts de votre pays pour déclarer les revenus que vous générez sur Mym.fans.

🍑 Est-ce légal de vendre des nudes en France ?

La vente des nudes n’est pas punie par la loi française si elle n'encourage pas la pédopornographie ou le proxénétisme.

🍑 Vendre ses nudes en vidéo

🍑 Conclusion

La vente de nude représente une activité très rémunératrice qui pourra vous rapporter des milliers d’euros chaque mois. Cependant, avant de profiter de cette source de revenu, il est préférable de vous rendre sur Mym.

Cette plateforme vous donne la possibilité de publier toutes vos photos sans réserve. Toutefois, pour séduire les potentiels acheteurs, vous devez faire preuve de professionnalisme dans vos nudes. Outre cette solution, vous pouvez aussi construire une communauté afin de vous faire connaître aux yeux de plusieurs autres internautes.

Si vous suivez ces astuces, vous réussirez certainement à optimiser vos ventes de nudes pour générer assez de profits.

S’INSCRIRE SUR MYM

Lasă un răspuns

Adresa ta de email nu va fi publicată.

2 thoughts on "Vendre ses nudes : Guide – Revenu – Astuces"

  1. Bonjour je cherche à vendre mes nudes pouvez vous m’aiguillet sur des sites sérieux je vous remercie par avance

ro_RORO