Onlyfans vs Mym.fans : Lequel choisir ?

Si vous cherchez une plateforme pour vendre vos photos et vidéos, vous avez sûrement entendu parlé d’Onlyfans et de Mym fans, mais vous ne savez pas lequel choisir. Ils semblent tous deux être de bons choix, ce qu’ils sont, mais vous vous demandez ce qui différentie les deux plateformes.

Nous commencerons par l’aspect le plus important : l’argent

OnlyFans a un pourcentage de versement forfaitaire de 80 % dans tous les cas. Cela concerne les pourboires, les abonnements, les messages privés et toute autre manière de gagner de l’argent sur la plateforme

MYM.Fans propose des tarifs différents selon le service que l’on paie, allant de 75 % à 90 %.

Sur ce coup, c’est MYM qui est avantagé, car vous pouvez gagner plus d’argent (tout média confondu) et en devenant superstar, vous pouvez même augmenter ce pourcentage.

Qui a un meilleur modèle de promotion

C’est là que MYM.Fans éclipse vraiment OnlyFans. La plate-forme OnlyFans ne permet pas de découvrir facilement les modèles sans connaître leur nom d’utilisateur ou sans avoir un lien direct avec leur compte. Il n’y a pas de répertoire de modèles sur OnlyFans, donc un nouveau modèle ne sera pas montré de quelque façon que ce soit aux personnes qui recherchent un nouveau modèle.

MYM.Fans dispose d’une fonction de recherche qui commence par une mise en avant des meilleurs modèles et vous permet de rechercher d’autres modèles. Vous pouvez marquer votre compte pour que les gens vous découvrent par ce biais, vous pouvez faire une recherche par ville, et bien d’autres choses encore.

Il suffit d’entrer un mot-clé générique comme « noir » pour faire apparaître des centaines de profils. Il existe également un filtre pratique qui permet de n’afficher que les comptes SuperStar afin que les fans puissent voir quels modèles sont les plus actifs sur la plateforme.

Donc, je vous conseille de vous inscrire sur Mym Fans plutôt que Onlyfans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *