Onlyfans vs Mym.fans : Which one to choose ?

If you are looking for a platform to sell your photos and videos, you have probably heard of Onlyfans and Mym fansbut you don't know which one to choose. They both seem like good choices, which they are, but you wonder what makes the two platforms different.

We will start with the most important aspect: money

OnlyFans has a flat payout percentage of 80 % in all cases. This includes tips, subscriptions, private messages and any other way to earn money on the platform

MYM.Fans offers different rates depending on the service you pay for, ranging from 75 % to 90 %.

On this one, it is MYM who is at an advantageYou can earn more money (in all media) and by becoming a superstar, you can even increase this percentage.

Who has a better promotion model

This is where MYM.Fans really overshadows OnlyFans. The OnlyFans platform doesn't make it easy to discover models without knowing their username or having a direct link to their account. There is no model directory on OnlyFans, so a new model will not be shown in any way to people looking for a new model.

MYM.Fans has a search function that starts with a highlight of the top models and allows you to search for other models. You can tag your account so people discover you through it, you can search by city, and more.

Just enter a generic keyword like "black" and hundreds of profiles will appear. There's also a handy filter that displays only SuperStar accounts so fans can see which models are most active on the platform.

Therefore, I advise you to register on Mym Fans rather than Onlyfans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Onlyfans vs Mym.fans : Lequel choisir ?

Si vous cherchez une plateforme pour vendre vos photos et vidéos, vous avez sûrement entendu parlé d’Onlyfans et de Mym fans, mais vous ne savez pas lequel choisir. Ils semblent tous deux être de bons choix, ce qu’ils sont, mais vous vous demandez ce qui différentie les deux plateformes.

Nous commencerons par l’aspect le plus important : l’argent

OnlyFans a un pourcentage de versement forfaitaire de 80 % dans tous les cas. Cela concerne les pourboires, les abonnements, les messages privés et toute autre manière de gagner de l’argent sur la plateforme

MYM.Fans propose des tarifs différents selon le service que l’on paie, allant de 75 % à 90 %.

Sur ce coup, c’est MYM qui est avantagé, car vous pouvez gagner plus d’argent (tout média confondu) et en devenant superstar, vous pouvez même augmenter ce pourcentage.

Qui a un meilleur modèle de promotion

C’est là que MYM.Fans éclipse vraiment OnlyFans. La plate-forme OnlyFans ne permet pas de découvrir facilement les modèles sans connaître leur nom d’utilisateur ou sans avoir un lien direct avec leur compte. Il n’y a pas de répertoire de modèles sur OnlyFans, donc un nouveau modèle ne sera pas montré de quelque façon que ce soit aux personnes qui recherchent un nouveau modèle.

MYM.Fans dispose d’une fonction de recherche qui commence par une mise en avant des meilleurs modèles et vous permet de rechercher d’autres modèles. Vous pouvez marquer votre compte pour que les gens vous découvrent par ce biais, vous pouvez faire une recherche par ville, et bien d’autres choses encore.

Il suffit d’entrer un mot-clé générique comme « noir » pour faire apparaître des centaines de profils. Il existe également un filtre pratique qui permet de n’afficher que les comptes SuperStar afin que les fans puissent voir quels modèles sont les plus actifs sur la plateforme.

Donc, je vous conseille de vous inscrire sur Mym Fans plutôt que Onlyfans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *