Vendre ses pieds : Guide – Revenu – Astuces

Tout comme vous vendez des photos de vos illustrations ou arts, il est également possible de vendre des images de vos pieds sur internet. Étonnant, n’est-ce pas ? Pourtant, il s’agit d’une pratique courante et bien connue.

Avec l’aide des plateformes telles que MYM.fans, vous pouvez monétiser les photos de vos pieds en toute légalité. Découvrez ici le guide complet pour vendre efficacement vos photos de pieds sur internet.

S’INSCRIRE SUR MYM

🦶 Vendre des photos de ses pieds sur MYM.fans

Les stars, les modèles ou encore les artistes peuvent vendre leurs photos sur MYM.fans. Il peut s’agir des images de vos pieds, de vos yeux ou encore de vos diverses illustrations et autres.

Généralement, ce sont des photos qui ne sont pas visibles sur aucun autre réseau social.

👉 Qu’est-ce que c’est que MYM.fans ?

Me You More de son nom complet est un réseau social très utilisé par les top models et autres célébrités du monde. En vous rendant sur la plateforme, vous aurez accès à des contenus publics, mais également ceux privés qui nécessitent un abonnement payant.

Il faut avoir au moins 18 ans avant d’utiliser MYM.

En tant que créateur, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la plateforme et commencer à y poster du contenu. Vos fans sur Facebook, Instagram ou Twitter, peuvent souscrire à un abonnement avant de profiter des contenus postés.

En contrepartie, sur chaque abonnement à votre compte, la plateforme prélève des commissions. Vous pouvez voir notre avis complet sur MYM pour en savoir plus.

👉 Comment vendre les photos de ses pieds sur MYM.fans ?

Vous pouvez facilement vendre les photos de vos pieds sur la plateforme. Toutefois, il est très important d’avoir déjà une bonne audience de followers sur des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram ou encore Snapchat. De cette manière, vous pouvez gagner de l’argent très rapidement.

Une fois votre inscription validée, vous pouvez télécharger et publier les photos de vos pieds que vous ne déposez sur aucun des autres réseaux sociaux. Pour les visiteurs de la plateforme, les images seront floues. Dès qu’ils s’abonnent pour suivre vos contenus, les photos deviennent visibles.

Il vous est possible en tant que créateur de fixer les frais d’abonnement à votre compte. De même, certains abonnés peuvent demander des contenus personnalisés. Si vous acceptez de les leur envoyer, vous pouvez également fixer le prix de la prestation. Vous ferez peut-être bientôt partie des meilleurs comptes MYM !

👉 Pourquoi vendre la photo de ses pieds sur MYM.fans ?

Il n’est pas rare de vendre des photos de pieds sur ladite plateforme. D’ailleurs, beaucoup de modèles le font déjà. En fait, il y a des personnes qui trouvent de l’attirance pour le pied et sont prêtes à débourser des sommes plus ou moins élevées pour posséder des images de vos superbes pieds.

Cela constitue un moyen pour vous (créateur) de gagner rapidement des revenus. Avec MYM, vous pouvez gagner de belles sommes d’argent sans vous déplacer, et ce, depuis n’importe où.

Vous pouvez ainsi financer vos autres projets. Avec MYM, les transactions sont sécurisées et fiables. Pour les photos personnalisées, l’opération se passe également en toute confidentialité.

VENDRE MES PIEDS

🦶 Se construire une communauté

Pour vendre vos pieds sur les différentes plateformes telles que MYM, il est très important de disposer d’une bonne communauté de fans. Tik Tok, Instagram ou encore Twitter sont d’excellents réseaux sociaux sur lesquels vous pouvez commencer et agrandir votre audience.

👉 Sur instagram

Instagram est l’un des réseaux sociaux sur lequel vous pouvez rapidement avoir une grosse communauté de fans si vous avez les bonnes astuces. Tout d’abord, pour vous construire une audience sur Instagram, il faut offrir à vos followers, des contenus bien adaptés et exclusifs.

Pour cela, vous devez vous démarquer de la concurrence en apportant de nouveaux éléments de qualité à vos followers. N’hésitez pas à répondre efficacement à leurs différentes questions vous concernant. Vous pouvez organiser des jeux-concours et récompenser vos meilleurs fans. Le #pieds sur instagram compte déjà plus de 700k publications.

👉 Sur Twitter

Lancé en 2006, ce réseau social détenant plus de 192 millions d’utilisateurs actifs dans le monde est également un excellent moyen pour se construire sur grande communauté. Ici, contrairement à d’autres réseaux sociaux, vous ne pourrez poster que de courts messages. Pour rapidement engager plus de fans sur Twitter, vous devez publier sur votre page, du contenu de haute qualité, précis et efficacement adapté à vos fans.

Ces derniers peuvent ensuite les retweeter et rapidement vous rendre populaire. Twitter est bien adapté pour les jeux-concours et les questions/réponses rapides. Organisez souvent ces derniers et vous allez vite faire agrandir votre communauté.

👉 Sur Tik Tok

L’application très tendance de ces dernières années Tik Tok est également l’un des meilleurs moyens pour vite se construire une communauté. Lancée en 2016, Tik Tok permet de partager des vidéos. Vous pouvez donc poster de nombreux contenus de qualité sur l’application. Ces derniers peuvent être partagés par les utilisateurs, ce qui vous permet de toucher d’autres fans de vos postes. Ceux qui sont intéressés peuvent alors rejoindre vos autres réseaux sociaux et commencer à vous suivre.

Vous pouvez lire cet article sur les meilleures astuces MYM pour vous lancer.

SE LANCER SUR MYM

🦶 FAQ

🦶 Combien puis-je gagner en vendant des photos de mes pieds ?

Vous pouvez gagner de belles sommes d’argent en vendant les photos de vos pieds. Vous pouvez vendre les photos de vos pieds entre 5 et 25 dollars USD sur MYM.fans. Toutefois, l’essentiel, c’est de disposer d’une bonne et grande communauté de fans. Statistiquement, 1 à 5% de vos followers peuvent vous suivre sur MYM.FANS et miser gros pour acquérir des photos privées ou personnalisées de vos pieds. Généralement, vous gagnez 90% de l’argent généré par vos posts sur MYM.fans. Les 10% restants sont perçus par les gestionnaires de la plateforme pour la maintenance du site et le paiement des employés.

🦶 Faut-il déclarer aux impôts ?

Évidemment, vous allez payer des impôts avec la vente des photos de vos jolis pieds. En réalité, les gains que vous percevez en vendant vos images sont perçus comme des revenus de société. Vous exercez donc en tant qu’autoentrepreneur et vos revenus seront imposés comme un travailleur indépendant.

🦶 Est-ce légal de vendre des photos de ses pieds en France ?

Bien sûr, c’est tout à fait légal de vendre les images de pieds sur internet en France. Ces photos sont vos propriétés et vous pouvez les vendre. Toutefois, il faut vous assurer que vous vendez à des adultes. De même, évitez d’y mettre des contenus obscènes.

🦶 Vendre ses pieds en vidéo

🦶 Conclusion

La vente des photos de vos pieds sur internet est une activité tout à fait légale. Il vous suffit de disposer d’une bonne communauté sur les divers canaux sociaux pour commencer à générer des revenus sur des sites tels que MYM.fans. L’activité a l’avantage de faire de vous un entrepreneur en ligne.

Vous gagnerez des sommes d’argent non négligeables tout en travaillant quand vous voulez et avec la personne de votre choix. Toutefois, il faudra bien attirer plus de fans avec des contenus de qualité et bien adaptés pour faire grossir vos revenus.

S’INSCRIRE SUR MYM

Lämna ett svar

Din e-postadress kommer inte publiceras.

sv_SESV